martes, 10 de junio de 2014

LES DROITS DE L'HOMME

Personne n'a le droit de nous faire un esclave. Nous ne pouvons pas faire n'importe notre esclave.
Cest si vrai, mais pas tous les Etats font que, en Afrique, il ya beaucoup d'esclaves, aussi les enfants sont des esclaves pour servir les gens riches là-bas. Il s'agit d'un droit de l'homme oui, mais ils ne font pas et ils savent qu'ils font mal. Nous n'avons pas le droit d'acheter un être humain parce que nous sommes tous les mêmes et nous avons les mêmes droits et le pays, la couleur de notre peau, notre sexe ce n'est pas grave, nous sommes les mêmes devant la loi.

Tout le monde a le droit d'être protégé par la loi.
Thet dire que la loi est la même pour tout le monde mais c'est pas vrai. Dans certains Dess la loi ne protège les riches aussi qu'ils ne suivent pas la loi, aussi des hommes politiques sont hors de la loi.
Le reste de la population doit respecter la loi et s'ils ne le font pas, ils seraient en danger.
Et aussi la loi doit nous aider et il n'a pas d'importance qui vous êtes, d'où vous venez, si vous êtes une femme ou un homme ...

Nous pouvons tous demander le droit de nous aider quand nous ne sommes pas traités de façon équitable.
Certaines personnes sont victimes de discrimination et ils ne peuvent pas demander la loi parce que la loi ne les aime pas, et ce n'est pas juste. Parfois, dans les juges femmes ne sont pas traitées de manière égale, ou même des étrangers. Et cela est si mauvais, parce que si nous sommes étrangers dans d'autres Dess et nous devons nous demander de la loi, nous voulons que l'aide de la loi d'un protège-nous, nous allons donc faire la même chose avec les gens étrangers en Espagne!

No hay comentarios:

Publicar un comentario